Mercato - Barça : Xavi, Martinez…ça se complique déjà

Alors que Ronald Koeman est clairement sur la sellette du côté du FC Barcelone, la direction catalane envisage plusieurs noms pour son éventuelle succession. Mais la plupart des dossiers s’annoncent très compliqués.

Joan Laporta, Barça

Ces derniers jours, deux grands favoris sont sortis du lot pour succéder au technicien néerlandais, à savoir Xavi et Roberto Martinez. Le coach de la Belgique a démenti avoir été approché par le président du FC Barcelone Joan Laporta et semble focalisé sur sa mission de sélectionneur. Ce dernier n’a pas le sentiment d’avoir bouclé la boucle avec les Diables Rouges et rêve d’un grand parcours lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Selon le Mundo Deportivo, la piste menant à Xavi est également loin d’être simple. Pour le moment, l’ancien milieu de terrain emblématique du club est lui aussi focus sur son club d’Al-Sadd et aimerait continuer l’aventure jusqu’au Mondial 2022. La situation actuelle ne l’inciterait pas non plus à revenir au Barça. Le départ de Lionel Messi a énormément déstabilisé le vestiaire, orphelin de son meneur de jeu et le climat actuel n’est peut-être pas des plus favorables. Sauf surprise, son grand retour à Barcelone attendra encore…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)