OL, Bosz : « Je ne comprends plus les choses ici »

Comme son président Jean-Michel Aulas, Peter Bosz n’a pas digéré l’arbitrage du match OL-Lorient (1-1). Il a fait part de son incompréhension, après la rencontre.

Peter Bosz, OL

« Le sentiment est mauvais. Je ne comprends plus les choses ici. Quand je vois ce qu’il s’est passé avec Houssem Aouar trois jours avant (face à Troyes). Il était tout seul, j’ai vu un carton jaune. Et là, Jason Denayer est bien placé, et ça fait rouge. Je ne comprends pas », a déclaré le technicien néerlandais, en conférence de presse. Il a toutefois apprécié la réaction de ses joueurs : « Après le premier quart d’heure, j’ai vu une équipe qui a tout fait pour gagner, on a bien joué, bien défendu et fait beaucoup d’efforts. La réaction des joueurs a été impressionnante avec ce changement de système, en mettant deux attaquants et seulement trois milieux de terrain. »

« Nous sommes le seul club en France à n’avoir que deux jours de repos »

Le coach lyonnais a également regretté le calendrier, qu’il juge défavorable à l’OL : « Je l’avais dit il y a deux semaines, je craignais des blessures, car nous sommes le seul club en France à n’avoir que deux jours de repos entre chaque partie, et voilà… Boateng n’était pas fatigué, son pied est entré dans un trou et il s’est fait une entorse de la cheville », a-t-il indiqué.

Le prochain match de l’équipe rhodanienne est prévu jeudi, en Ligue Europa, face à Brondby.