Real Madrid : Perez annonce l’arrivée de Mbappé, l’été prochain

Interrogé par un supporters, Florentino Perez a confirmé que Kylian Mbappé (22 ans) rejoindrait le Real Madrid, l’été prochain.

Florentino Perez, Real Madrid

Les caméras de Gol ont intercepté un échange entre le président madrilène et un supporter merengue. Le second implorait le premier de faire signer le Français : « L’année prochaine », a répondu le dirigeant.

Info ou intox ? La réglementation de la FIFA interdit aux clubs de discuter avec les joueurs sous contrat ailleurs, à moins qu’ils ne rentrent dans les six derniers mois de leur bail. Le Real Madrid n’est ainsi pas censé échanger avec le Parisien avant janvier. Pour autant, de nombreuses rumeurs rapportent que l’attaquant est déjà tombé d’accord avec le club madrilène, en vue d’un prochain engagement. Et cette intervention du président merengue devrait quelque peu agacer les dirigeants parisiens.

Pour rappel, Kylian Mbappé a été recruté en échange d’un chèque de 180 millions d’euros. Il a jusque-là marqué 136 buts en 180 apparitions, sous la tunique du PSG. Il a aussi délivré 57 passes décisives.