Manchester United : Fernandes assume son penalty manqué

Le penalty manqué par Bruno Fernandes (27 ans), face à Aston Villa, a fait beaucoup de bruit, outre-Manche. Le joueur a répondu à la polémique, sur les réseaux sociaux.

Bruno Fernandes, Manchester United Aston Villa

« Personne n’est plus frustré et déçu que moi d’avoir raté le penalty et d’avoir perdu le match derrière. J’ai toujours assumé mes responsabilités, y compris dans les moments où je suis sous pression. Aujourd’hui j’ai échoué, mais je vais faire face et aller de l’avant avec la même ambition », a-t-il écrit sur Twitter. Il souhaite rapidement rebondir : « Les critiques et les opinions contrastées font partie intégrante du football. J’ai appris à vivre avec et à m’en servir pour me motiver. Je reviendrai plus fort, pour moi, mais surtout pour mes coéquipiers et nos fans qui nous ont toujours soutenus. »

Pour rappel, les Red Devils se sont inclinés 0-1 face aux Villans. Et Fernandes a manqué son penalty dans les arrêts de jeu alors que Cristiano Ronaldo était encore sur le terrain. Manchester United tentera de renouer avec la victoire contre Villarreal, mercredi, en Ligue des Champions.