Atletico Madrid, Koke : “Le cas d’Antoine ne m’inquiète pas”

Face à la presse ce lundi, à la veille du match de l’Atletico Madrid sur le terrain de l’AC Milan (2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), Koke est revenu sur la disette offensive d’Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann, Atlético Madrid Espanyol Barcelone

Prêté avec option d’achat par le FC Barcelone au cours du mercato estival, l’attaquant français a enchaîné samedi dernier contre le Deportivo Alavés (défaite 1-0) un cinquième match consécutif sans le moindre but marqué. Devant les journalistes, le milieu de terrain espagnol ne s’est pour autant pas inquiété de la mauvaise passe du champion du monde 2018.

“Antoine n’est pas un sujet de préoccupation. Il n’est pas seul sur le terrain, nous sommes une équipe. Nous devons tous retrouver notre meilleur niveau et être concentrés pour gagner. Ça m’importe peu qu’il tire peu, qu’il ne marque pas, il va réussir car il a la qualité, et il a notre confiance. Le cas d’Antoine ne m’inquiète pas, nous jouons tous ensemble, Antoine n’est pas un sujet. Nous devons être unis, il préfère ne pas marquer mais voir l’équipe gagner, plutôt que marquer mais nous voir perdre.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)