OL : Govou souligne les progrès réalisés avec Peter Bosz

Sidney Govou pense que Peter Bosz a beaucoup apporté à l’OL, ces dernières semaines. Il estime que ses préceptes sont en passe d’être assimilés par le vestiaire lyonnais.

Peter Bosz, OL

« Si la greffe Peter Bosz a pris ? Il n’y a que le temps qui le dira. Mais on a l’impression que cela commence à être intégré. Sur le banc et dans sa communication, Peter Bosz amène beaucoup de sérénité aux joueurs. Sur le terrain, il y a des choses à perfectionner, mais il y a beaucoup de cohérence sur les trois derniers matchs. On a vu les mêmes choses et c’est bon signe », a déclaré le consultant dans les colonnes du Progrès.

Pour rappel, l’OL a démarré son championnat par 2 matchs nuls et 1 défaite. Il pointait à la 16e place, après 3 journées. Il est aujourd’hui 7e du classement, avec 12 points obtenus, à 3 points seulement de la 2e position occupée par Lens. Ses prochains matchs sont prévus contre l’ASSE, Monaco, Nice et Lens.

Le weekend dernier, les hommes de Peter Bosz ont concédé le nul sur leur pelouse. Comme l’entraîneur néerlandais, Jean-Michel Aulas a estimé que l’OL avait été lésé par l’arbitrage.