Mercato Real Madrid, Benzema : « Mbappé jouera un jour pour le Real Madrid »

Les deux attaquants français pourraient se retrouver bientôt dans le même club, alors qu’ils jouent ensemble chez les Bleus depuis l’Euro joué en 2021.

Kylian Mbappé et Karim Benzema

Dans L’Équipe, Karim Benzema s’est confié sur l’avenir de Kylian Mbappé, lequel est en fin de contrat avec le PSG en juin 2022 : « Il (Kylian Mbappé) l’a dit lui-même, il a envie de voir autre chose. Il jouera un jour pour le Real Madrid. Je ne sais pas quand. Mais il viendra. Ce n’est qu’une question de temps. » Étant donné l’échéance du contrat de Kylian Mbappé, les retrouvailles entre les deux joueurs pourraient se faire l’été prochain, alors que Karim Benzema (33 ans) est lui lié au Real Madrid jusqu’en 2023.

Karim Benzema a également affirmé qu’il était en équipe de France pour gagner quelque chose, lui dont le palmarès est vierge avec les Bleus, puisque le joueur a raté la Coupe du Monde 2018 : « Je suis revenu en équipe de France avec l’idée d’écrire une nouvelle histoire. Le temps perdu, je ne peux pas le rattraper. Mais je veux faire avec les Bleus ce que je fais au Real. Je suis revenu pour gagner un titre avec l’équipe de France. Il suffit de regarder ce Final Four, avec la Belgique, l’Italie et l’Espagne. Ça pèse. Il faut toujours remporter ce que tu as la possibilité de gagner. Surtout pour moi avec les Bleus. C’est ça être compétiteur. »

La France jouera son prochain match contre la Belgique, le 7 octobre, probablement avec Karim Benzema et Kylian Mbappé sur le terrain.