Rennes : Genesio est “surpris” que les supporters du PSG puissent venir à Rennes

Dimanche, à 13h30, le Stade rennais reçoit le Paris Saint-Germain. Bruno Genesio était en conférence de presse, ce vendredi, pour évoquer la rencontre.

Bruno Genesio, Stade Rennais

Le coach de 55 ans s’est étonné que les supporters parisiens se déplacent au Roazhan Park ce dimanche, puisque récemment, le Roazhon Celtic Kop, un groupe de supporters de Rennes, s’est fait voler une bâche, un affront important dans le monde ultra, par des individus affiliés au PSG : “Je suis assez surpris de voir que les supporters parisiens sont autorisés à venir. Quand je lis que ceux de Marseille ne vont pas à Lille ou que ceux de Lyon ne vont pas à Saint-Etienne, compte tenu du contexte général du football français actuellement, et vu ce qui se serait passé par rapport au contexte entre les Parisiens et les Rennais, je suis un peu surpris de voir que les Parisiens ont été autorisés à venir pour ce match. (…) J’ai une grosse pensée pour notre kop, qui nous a énormément aidé. Je sais que certains ne seront pas présents, c’est dommage, on le regrette, mais j’espère que tout se passera bien. Ça doit être une belle fête, un grand match. Il ne faudrait pas que ce soit terni par des incidents comme on a pu en vivre dans d’autres stades. On reste calme et mesuré. On a une responsabilité avec le staff pour donner l’exemple. Il faut que le match se déroule sur le terrain et non ailleurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)