Real Madrid : Ancelotti loue les débuts de Camavinga

Face à la presse samedi, avant le match du Real Madrid sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone dimanche (8e journée de Liga), Carlo Ancelotti a dressé un bilan des premières semaines passées par Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga, Real Madrid-Celta Vigo

S’il reconnaît que la marge de progression du jeune milieu de terrain français est grande, l’entraîneur italien a jugé positivement les premiers pas de l’ancien Rennais, débarqué au cours du mercato estival pour 31 millions d’euros. “Il s’est très bien intégré. Il a une bonne personnalité. Il doit s’améliorer dans le positionnement. Il doit être meilleur. Mais il est jeune et a de la qualité. Il met de l’énergie dans l’équipe, c’est bien.”

Toutes compétitions confondues, le footballeur de 18 ans a porté à six reprises le maillot de la Casa Blanca, pour un but. Mardi dernier, le numéro 25 a honoré sa première titularisation en Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs contre le Sheriff Tiraspol (1-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)