Nice : Galtier aurait aimé “plus de réalisme”

Malgré la victoire de son équipe (2-1) samedi soir lors de la 9e journée de Ligue 1, Christophe Galtier n’était pas pleinement satisfait de la prestation de ses joueurs et aurait aimé beaucoup plus de réalisme.

Christophe Galtier, Nice

“Nous aurions dû marquer plus de buts. Mais l’équipe a joué avec du rythme, de l’intensité, de l’enthousiasme et de la générosité. J’ai aussi aimé sa façon de s’approprier le plan de jeu devant un adversaire compact. Ce n’était pas facile mais elle a su se créer de nombreuses occasions. C’est important. Un de nos axes de travail est depuis quelques semaines de rester constant sur la durée. Cela a été le cas ce soir devant Brest. Nous avons défendu en avançant. Le plan était d’avoir de la largeur en ayant toujours trois joueurs à l’intérieur du jeu (…) Nos attaquants ont eu beaucoup d’occasions de marquer. Le paradoxe de cette rencontre est que les réalisations sont venues de deux défenseurs”, a souligné le coach niçois en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)