Real Madrid : Javier Tebas se paye à nouveau Florentino Perez

Javier Tebas s’est exprimé sur sa relation avec Florentino Perez, le président du Real Madrid. Il ne paraît pas enclin à faire la paix avec lui.

Javier Tebas, Liga

« Pourquoi ne pas aller au Bernabéu ? Florentino (Pérez) m’invite à tous les matches, mais je n’aime pas susciter la curiosité pour des choses sans importance. Faire la paix avec Florentino ? Je ne sais pas. En termes de vision sur le football professionnel, c’est impossible que nous soyons d’accord parce que nous avons deux visions différentes », a déclaré le président de la Liga lors d’une interview donnée à la Cadena COPE. Le désaccord paraît profond avec le dirigeant merengue : « Avec Laporta, j’ai échangé des messages, même si je n’ai pas eu l’occasion de le recroiser. Mais c’est bien différent de ma relation avec Florentino. Avec Florentino, (le désaccord) c’est plus profond. Florentino n’est pas le Real Madrid, je pense qu’il se trompe énormément sur ce qu’il pense sur le futur de LaLiga. »

Javier Tebas, Liga

« Florentino Perez dit de moi que je suis un corrompu »

Et de conclure : « Le seul qui est convaincu par la Super League, c’est Florentino. Ni Laporta ni Agnelli ne le sont. Je n’ai aucun doute sur le fait que s’il en avait la possibilité, Florentino m’évincerait de la présidence de LaLiga. En termes de politique institutionnelle, le Real Madrid est en train de se tromper et compte de plus en plus d’adversaires. Florentino dit de moi que je suis un corrompu. Mais il le dit par-derrière, pas en public. »

Pour rappel, les deux hommes sont opposés depuis la tentative de mise en place de la Super League, dont le Real Madrid est l’un des porteurs principaux du projet.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement