Mercato Real Madrid : Perez se lâche sur Mbappé, puis dément ses propos

Florentino Perez a indiqué vouloir entériner la venue de Kylian Mbappé (22 ans) en janvier, avant de dire que ses propos avaient été mal interprétés.

Florentino Perez, Real Madrid

Dans une interview donnée à El Debate, le président du Real Madrid s’est exprimé sur la situation de l’attaquant. Il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et a annoncé vouloir obtenir son accord dès qu’il le pourra : « On aura des nouvelles de Mbappé l’année prochaine. Nous espérons que le 1er janvier, tout pourra être réglé », a-t-il lancé au quotidien. Il a néanmoins très vite démenti avoir tenu de tels propos à RMC : « Mes propos ont été mal interprétés, assure ainsi le président madrilène. Ce que j’ai dit est qu’iI faut attendre l’année prochaine pour avoir des nouvelles et ce, toujours dans le respect du PSG avec lequel nous entretenons de bonnes relations. »

Le dossier de Kylian Mbappé est particulièrement sensible, à Paris. S’il ne les avait pas démenties, les paroles du patron merengue pourrait avoir l’effet d’une déclaration de guerre au PSG. On ne doute de toute façon pas que les rapports entre les deux clubs seront tendus, ces prochains mois.