Belgique : Martinez explique pourquoi il faut faire confiance à Eden Hazard

Roberto Martinez s’est exprimé sur les difficultés éprouvées par Eden Hazard (30 ans), depuis son arrivée au Real Madrid. Il a confiance en ses possibilités de se relancer.

Eden Hazard, Belgique-Finlande

« Eden a vécu deux années très dures avec les blessures. C’est dommage de ne pas avoir vu Eden heureux ou jouer davantage ces deux dernières années. Il n’a pas été en mesure d’être à son meilleur niveau à Madrid et le grand potentiel qu’il a n’a pas été vu », a confié le sélectionneur de la Belgique (propos relayés par As). Il pense que le milieu offensif va rapidement retrouver son niveau : « Sur le plan humain, on peut faire confiance à Eden et sur le plan football il n’y a pas de débat. Ce n’est qu’une question de temps avant de voir la meilleure version de Hazard en Espagne. (…) C’est un leader, le capitaine de la Belgique, et il a eu une grande influence dans cette équipe », a-t-il ajouté.

Eden Hazard cumule les pépins physiques depuis son arrivée dans la capitale espagnole, en 2019. Il totalise seulement 51 apparitions sur le maillot merengue, pour 5 buts inscrits. Carlo Ancelotti a récemment indiqué que le joueur devait encore progresser, athlétiquement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)