Equipe de France : Lucas Hernandez vole au secours de Mbappé

Présent mardi en conférence de presse, Lucas Hernandez a donné son sentiment sur le supposé mal-être de Kylian Mbappé en équipe de France.

Lucas Hernandez, équipe de France

Avant la demi-finale de la Ligue des Nations contre la Belgique, jeudi à Turin, le défenseur du Bayern Munich a pris la défense de l’attaquant du Paris Saint-Germain, ciblé par les critiques après son tir au but manqué contre la Suisse en huitièmes de finale du dernier Euro.

« Je n’ai pas vécu ce moment-là. À l’Euro, je l’ai vu intégrer à 100 % avec l’équipe. Il avait envie de jouer cet Euro et de le gagner, comme tous les joueurs. Cette élimination face à la Suisse a été une déception. C’était un coup très dur pour tout le monde. On y pense encore aujourd’hui. Kylian est un énorme joueur. C’est quelqu’un de très proche. Tout le monde l’aime en équipe de France. Il est très respecté. C’est un joueur très jeune, mais c’est un cadre. On est tous avec lui. On a besoin de lui ici. Qu’il sache que c’est un joueur unique. L’équipe de France a besoin de lui. On espère faire encore plus de choses avec lui. »