Equipe de France : la mère de Mbappé relate sa dispute avec la mère de Rabiot

La mère de Kylian Mbappé (22 ans), Fayza Lamari, s’est exprimée sur le clash qui l’a opposé à la mère d’Adrien Rabiot (26 ans). Elle s’est bien expliquée avec elle, mais considère que Madame Rabiot a ensuite été traitée injustement par les médias.

Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé

« Il y a eu des échanges entre Madame Rabiot et Wilfrid. Ce n’était pas avec moi. Mais c’est moi qui suis montée pour aller lui parler. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c’était assez déplacé, surtout devant Ethan. En revanche, ce qui m’a dérangée, c’est le traitement du lendemain. Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste. Il y a quelque chose que j’admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j’ai Wilfrid qui a une place prépondérante. Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m’arrivera. Vous devez entendre plein d’histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l’Euro », a déclaré la mère de Kylian Mbappé, dans les colonnes du Parisien.

Pour rappel, le journaliste Baptiste Deprez avait en effet affirmé que la mère de Kylian Mbappé avait tenu des réunions secrètes avec les médias, pour évoquer des problèmes du vestiaire des Bleus. La dispute a quant à elle eu lieu durant le match face à la Suisse.