OM : Cardoze crie à l’injustice !


Par la voix de Jacques Cardoze, l’Olympique de Marseille a réagi aux sanctions révélées par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel après les débordements à Angers du 22 septembre dernier (0-0, 7e journée de Ligue 1).

Jacques Cardoze, OM

Le club des Bouches-du-Rhône a été sanctionné d’un retrait d’un point avec sursis et sera surtout privé de ses supporters pour ses matchs à l’extérieur jusqu’au 31 décembre 2021. Contacté par le journal L’Equipe, le directeur de la communication de l’Olympique de Marseille s’est montré critique après les sentences infligées par la Ligue. « Dans cette décision, tout me paraît sévère : le point avec sursis et l’interdiction de déplacement. D’autant plus sévère que c’est presque plus pénalisant pour nous que pour Nice, dans les sanctions après Nice-OM. »

Pour rappel, la Commission de discipline de la LFP a pris la décision de rejouer la rencontre face aux Aiglons du 22 août (3e journée), arrêtée à la 76e minute. Les deux formations se retrouveront sur terrain neutre le mercredi 27 octobre au stade de l’Aube de Troyes.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)