Mercato OM : Guendouzi explique pourquoi il a dit oui

Dans une interview donnée à Onze Mondial, Mattéo Guendouzi est revenu sur les raisons de son arrivée à l’Olympique de Marseille durant le dernier mercato d’été.

Mattéo Guendouzi, Nice OM

Le milieu de terrain français, prêté avec option d’achat par Arsenal, a été séduit par les mots de la direction et de l’entraîneur. « Avant de venir à l’OM, j’avais plusieurs choix. Les discours du président Longoria et du coach Sampaoli m’ont convaincu. J’ai immédiatement dit : ‘Je veux l’OM’. Déjà, l’OM est le plus grand club français, le club a remporté une Ligue des Champions, il y a une grande histoire. Il y a la plus grosse ferveur du pays, voire du continent. Toutes ces choses ont conforté mon choix. J’aime jouer dans un stade rempli quand je suis à la maison, j’aime sentir le vrai amour des supporters pour le club. C’est ce que j’ai trouvé ici. Je n’ai jamais pris autant de plaisir depuis le début de ma carrière. »

Depuis sa venue dans les Bouches-du-Rhône, le footballeur de 22 ans a disputé dix matchs toutes compétitions confondues dont huit rencontres de Ligue 1, pour un but.