Belgique : Lukaku quitte le groupe des Diables Rouges

Romelu Lukaku (28 ans) ne participera pas à la petite finale de la Ligue des Nations. Il a quitté le groupe belge, sans que l’on en connaisse pour l’instant la raison.

Romelu Lukaku, Belgique-République Tchèque

L’attaquant de Chelsea ne participera pas au match pour la 3e place, en Ligue des Nations. La sélection belge a annoncé qu’il avait quitté le camp d’entraînement des Diables Rouges, ce samedi. Sans en préciser la raison. Un gros coup dur pour Roberto Martinez et sa sélection, dans l’optique du match prévu contre l’Italie, dimanche (15h00).

Pour rappel, Romelu Lukaku totalise 65 buts en 98 apparitions sous la tunique belge, depuis le début de sa carrière. Il est particulièrement impressionnant, ce début de saison, et a marqué 7 buts en 11 matchs avec les Blues. Il avait notamment marqué le deuxième but face à l’équipe de France (2-3), jeudi, lors de la demi-finale de la Ligue des Nations.

Pour le remplacer, Roberto Martinez pourrait choisir d’aligner Michy Batshuayi (Besiktas), lequel était entré en fin de rencontre face aux Bleus.