Mercato PSG : la nouvelle mise au point de Leonardo sur l’avenir de Mbappé

Remonté contre l’attitude du Real Madrid au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, Leonardo a tenu à rappeler l’attachement du Paris Saint-Germain envers l’international français. Pour le directeur sportif brésilien, un départ en 2022 est toujours inenvisageable.

Leonardo et Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

Le dirigeant du PSG était présent au Festival du sport organisé par la Gazzetta dello Sport ce samedi et n’a pas échappé aux questions concernant le jeune buteur. « Notre idée, c’est de prolonger le contrat de Mbappé. Notre plan n’a pas changé. Kylian est un joyau, il est absolument parfait pour le PSG. Nous n’avons jamais planifié l’avenir du PSG sans Mbappé, » a confié le Brésilien.

Ce dernier a réclamé des sanctions contre le club merengue, qui rêve d’attirer le champion du monde depuis plusieurs années. « Madrid dément mais je pense que le Real travaille depuis longtemps pour faire signer Mbappé. Ils parlent de Mbappé publiquement depuis deux ans et cela doit être puni. Je vois un manque de respect du Real. Mbappé n’est pas un joueur normal, c’est l’un des meilleurs du monde. L’entraîneur, la direction, les joueurs du Real… ils parlent de Mbappé et je pense que c’est leur stratégie. Ce n’est pas respectueux« , a-t-il insisté.