Mercato Real Madrid : Chelsea à l’action pour faire revenir Hazard ?

Chelsea envisagerait de faire une proposition au Real Madrid afin de récupérer Eden Hazard (30 ans), à l’occasion du mercato estival. Roman Abramovitch croirait notamment encore en lui.

Eden Hazard, Real Madrid

Selon les renseignements obtenus par El Nacional, le club londonien souhaite faire revenir le milieu offensif belge, l’été prochain. Au contraire de Carlo Ancelotti et Florentino Perez, Roman Abramovitch serait convaincu de la capacité de l’international belge de revenir à son meilleur niveau. Une offre pourrait ainsi être transmise, lors du mercato estival. Elle devrait toutefois être très inférieure au montant attendu par les Madrilènes : le propriétaire des Blues serait disposé à mettre 40 millions d’euros sur la table, soit beaucoup moins que le montant investi par le Real Madrid pour le recruter (on a récemment évoqué la somme de 160 millions d’euros).

Recruté en 2019, l’ancien Lillois cumule les pépins physiques. Il n’a disputé que 51 matchs, toutes compétitions confondues, sous le maillot du Real Madrid. Et ses prestations sont loin d’être au niveau de ce qu’attendaient les Madrilènes d’un joueur de sa trempe. A noter que l’Inter Milan, la Juventus de Turin et le PSG seraient également attentifs à sa situation.