OM : Pires exige un podium en fin de saison

Robert Pires pense que l’OM doit terminer dans les trois premiers, cette saison, en Ligue 1. Il considère que Dimitri Payet (34 ans) et Arek Milik (27 ans) peuvent faire la différence, ces prochains mois.

Samir Nasri, Robert Pires, OM, Olympique de Marseille

« Je ne veux pas mettre la pression, mais l’Olympique de Marseille doit finir dans les trois premiers. Parce que je trouve que cette équipe de Marseille a du caractère, et elle a du potentiel. Maintenant, ce qui va être intéressant pour Jorge Sampaoli, c’est qu’il va récupérer Dimitri Payet et Arkadiusz Milik. Et on sait tous que ces deux joueurs-là peuvent changer la donne et de te donner une autre facette de l’Olympique de Marseille », a déclaré l’ancien milieu offensif à La Provence.

Robert Pires a participé au Match des Héros organisé par Didier Drogba et l’UNICEF, mercredi soir, au stade Orange Vélodrome. Il a ainsi effectué son retour sur une pelouse qu’il a foulé entre 1998 et 2000 sous la tunique de l’OM. Il a alors totalisé 14 buts et 19 passes décisives en 93 matchs, toutes compétitions confondues, avant de rejoindre Arsenal, dans le cadre d’un transfert d’environ 10 millions d’euros.