Ligue 1 : Prime Video diffusera Nice-OM sans surcoût !

Prime Video a fait une annonce majeure concernant la diffusion du match à rejouer de la 3e journée de Ligue 1 entre Nice et l’Olympique de Marseille.

Ligue 1, LFP, logo illustration

Reprogrammée le mercredi 27 octobre au stade de l’Aube de Troyes, la rencontre entre le club de la Côte d’Azur et la formation des Bouches-du-Rhône sera proposée sans surcoût. « Le match OGC Nice-OM qui sera joué le mercredi 27 octobre prochain à 21h00 sera accessible gratuitement à tous les membres Prime », annonce le diffuseur du championnat de France dans un communiqué. Tous les abonnés d’Amazon Prime pourront donc regarder le match gratuitement, sans avoir besoin du pass Ligue 1.

Pour rappel, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé de rejouer le match sur terrain neutre après les graves débordements de l’Allianz Riviera qui avaient provoqué son interruption à la 76e minute de jeu, le dimanche 22 août, alors que les Aiglons de Christophe Galtier menaient 1-0. Nice s’est vu infliger un retrait de deux points au classement, dont un avec sursis.