Man Utd : Pogba pousse un gros coup de gueule et attend une réaction collective

Après la défaite sur la pelouse de Leicester en Premier League (4-2), Paul Pogba est apparu clairement abattu avant de faire passer un message sur la nécessité de « changer quelque chose ».

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Privé du patron de sa défense, Raphaël Varane, Manchester United a pris l’eau face aux Foxes et Ole Gunnar Solskjaer n’est clairement pas épargné par les critiques après avoir titularisé Harry Maguire. L’international anglais est passé complètement au travers mais Paul Pogba a surtout souligné le manque de force collective de son équipe.

« C’est nous tous, nous sommes tous concernés. Nous devons changer quelque chose, a insisté le milieu de terrain français, sans donner l’impression de trop y croire. On ne comprend pas, c’est frustrant, mais il va falloir découvrir les raisons de cet échec très rapidement pour lutter avec les autres. Pour jouer le titre, il faut gagner ces matchs en particulier, même s’ils sont très difficiles, que nous jouons à l’extérieur. Nous devons retrouver la bonne mentalité, la bonne tactique. Et rester ensemble », a prévenu l’international français.

Le technicien de Manchester United sera encore attendu au tournant lors de la réception de l’Atalanta Bergame en Ligue des champions mercredi soir.