ASSE : Ménès ne croit pas que le club va se sauver

Pierre Ménès ne pense pas que l’AS Saint-Étienne va se remettre de son début de saison catastrophique. Il pense d’ailleurs que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n’ont pas une intention réelle de se séparer du club.

Pierre Ménès

Dans sa chronique Face à Pierrot, le journaliste s’est exprimé sur la situation de l’ASSE, qu’il juge très inquiétante. Il pense que le feuilleton de la vente est un leurre : « Si l’ASSE va s’en sortir ? Non. J’ai déjà vu l’ASSE faire des matches pitoyables cette saison, mais ce n’est même pas le cas à Strasbourg. Ils font une bonne première période, et il y a un concours de circonstances incroyable puisque le joueur qui marque contre son camp (Youssouf) blesse Green et est expulsé six minutes plus tard.. », estime-t-il. Il pense que tout le club vacille : « Ce n’est pas que l’équipe c’est un ensemble. Je suis persuadé que Romeyer et Caïazzo ne veulent pas vendre le club. Je connais le prince Cambodgien, il avait bloqué les 100M€, qu’est-ce qu’il lui faut de plus pour accéder à la data… Si tu ne donnes pas accès a la data, c’est que tu as des choses à cacher. Je suis globalement inquiet pour Saint-Étienne », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, l’ASSE s’est lourdement inclinée contre Strasbourg (1-5), dimanche. Il pointe à la dernière place de Ligue 1 et n’a toujours pas remporté la moindre rencontre.