Manchester United : Ronaldo militerait pour la venue de Zidane

Cristiano Ronaldo (36 ans) aurait soufflé le nom de Zinedine Zidane à ses dirigeants, en vue du possible remplacement d’Ole Gunnar Solskjaer. Des contacts auraient été établis avec l’ancien entraîneur madrilène.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Si l’on en croit les informations relayées par l’émission El Chiringuito, le quintuple Ballon d’Or a fait part de son idée, en vue de la possible succession du technicien norvégien. Il aurait conseillé Zinedine Zidane, qui l’a longtemps entraîné au Real Madrid. Et des contacts auraient même été initiés avec le Français. Il reste maintenant à voir si ce dernier pourrait se laisser tenter par une expérience à Manchester et en Premier League, qu’il n’a pour l’instant jamais fréquenté.

Pour rappel, Manchester United s’est incliné 2-4 face à Leicester, le weekend dernier. Une défaite qui n’a pas du tout plu aux dirigeants des Red Devils, lesquels ont procédé à de gros investissements lors du mercato estival. Les Mancuniens pointent pour l’instant à la 6e place du classement de Premier League.

Zinedine Zidane aurait par ailleurs refusé une proposition émanant de Newcastle, il y a quelques jours, et le Daily Mirror affirmait qu’il attendait désormais tranquillement de prendre la suite de Didier Deschamps, chez les Bleus.