Mercato Manchester United : la nouvelle sortie de Pogba sur son futur

Après la victoire renversante de Manchester United contre l’Atalanta Bergame à Old Trafford (3-2), mercredi soir à l’occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Paul Pogba a livré un nouvel indice sur son avenir.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Quelques jours après s’être prononcé sur l’éventualité d’un retour à la Juventus Turin, le milieu de terrain français a semblé vouloir faire volte face en déclarant sa flamme au club anglais. « J’aime jouer à Manchester United. Cristiano Ronaldo est spécial, c’est l’un des meilleurs au monde, j’adore jouer avec lui », a lancé le footballeur de 28 ans devant les journalistes.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Red Devils, le champion du monde 2018 n’a pour le moment pas prolongé son contrat de l’autre côté de la Manche, même si le Seine-et-Marnais envisagerait de rempiler. La situation de l’international tricolore est scrutée de près par plusieurs cadors européens mais plus par le FC Barcelone, qui aurait renoncé à s’attacher ses services.

Avec le maillot de Manchester United, Paul Pogba a disputé 217 matchs toutes compétitions confondues, pour 38 buts et 49 passes décisives. Depuis le début de la saison 2021-2022, le natif de Lagny-sur-Marne a pris part à onze rencontres dont huit de Premier League.