Borussia Dortmund : un coup dur pour Erling Haaland

Erling Haaland va manquer les prochains matchs du Borussia Dortmund. L’entraîneur des Borussen, Marco Rose, a confirmé en conférence de presse l’absence de l’attaquant norvégien.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Avant la rencontre sur le terrain de l’Arminia Bielefeld, ce samedi dans le cadre de la 9e journée de Bundesliga, le technicien du BVB a prévenu au sujet du canonnier de 21 ans. « Il ne jouera pas et sera absent pendant quelques semaines en raison d’une blessure à la hanche. » Deuxième du classement à une longueur du Bayern Munich, le Borussia Dortmund sera privé de son avant-centre phare pour une durée indéterminée. « Il est temps de me concentrer sur mon rétablissement. Je reviendrai plus fort », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Toutes compétitions confondues, le joueur originaire de Leeds a signé 13 buts en 10 rencontres depuis le début de la saison 2021-2022 et marqué 9 buts en 6 matchs de championnat, pour partager la première place du classement des meilleurs buteurs avec l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski.