Manchester United : Pogba a réagi au fiasco contre Liverpool

Après Cristiano Ronaldo, un autre cadre de l’effectif de Manchester United a rebondi à la lourde défaite face à Liverpool à Old Trafford (0-5), dimanche, pour le compte de la 9e journée de Premier League.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Entré en jeu dès le début de la seconde période alors que les Red Devils étaient déjà menés 4-0, le milieu de terrain français Paul Pogba ne sera pas resté très longtemps sur la pelouse. Coupable d’un tacle sur le milieu de terrain des Reds Naby Keita, le champion du monde 2018 a été exclu par l’arbitre à l’heure de jeu.

Après cet après-midi cauchemardesque, le footballeur de 28 ans est sorti du silence dans un message posté sur son compte Twitter. « Pas le temps de s’apitoyer sur notre sort… Il faut se réveiller, être plus intensifs et rendre les prochains jours meilleurs ! »

Le sursaut des joueurs d’Ole-Gunnar Solskjaer, sans succès lors des quatre dernières journées de championnat, est attendu samedi prochain sur le terrain de Tottenham, dans le cadre de la 10e journée. Au classement, Manchester United figure à la septième place à huit points du leader Chelsea.