Mercato PSG : les dirigeants ne lâchent rien pour Mbappé

Les dirigeants du PSG n’auraient pas abandonné l’idée de prolonger Kylian Mbappé (22 ans), ces prochains mois. Les négociations se poursuivraient.

Leonardo et Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

Si l’on en croit les informations relayées par Sky, Leonardo est toujours déterminé à convaincre l’attaquant de rempiler avec le PSG. Les discussions se poursuivraient, alors que le joueur sera autorisé à parler avec les autres clubs dans deux mois. Les Qataris n’ont apparemment pas dit leur dernier mot et l’espoir subsiste donc concernant l’avenir du jeune crack.

Malgré tout, les rumeurs concernant les possibles successeurs de Kylian Mbappé montrent que les Parisiens anticipent le départ de l’attaquant. Compte tenu de son importance dans le projet, ils se prémunissent en travaillant plusieurs dossiers. Ces dernières semaines, certains médias ont évoqué un intérêt pour Erling Haaland, l’attaquant du Borussia Dortmund. S’il reste sous contrat jusqu’en 2024, il disposera d’une clause libératoire très accessible, l’été prochain. Les prétendants ne manquent cependant pas et l’international norvégien exigerait un salaire XXL. Le joueur est notamment très convoité en Premier League, championnat qui paraît avoir sa préférence.

Pour rappel, Kylian Mbappé a inscrit 6 buts en 14 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a également délivré 8 passes décisives.