Mercato - PSG : Leonardo serait dans le coup pour Adeyemi

Leonardo aurait inscrit le nom de Karim Adeyemi (19 ans) sur sa short-list, dans l’optique du mercato estival. La course à sa signature promet d’être musclée.

Karim Adeyemi, Red Bull Salzbourg

Si l’on en croit les éléments publiés par Sky Sports, le club parisien fait partie des clubs intéressés par le joueur du RB Salzbourg. Les dirigeants verraient en lui un possible successeur de Kylian Mbappé, dont le départ reste une forte éventualité. Il faudra toutefois composer avec une concurrence importante. Le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Liverpool, Leipzig et Liverpool auraient également manifesté de l’intérêt pour le joueur allemand.

Karim Adeyemi, Red Bull Salzbourg

Sous contrat jusqu’en 2024, l’international allemand (3 sélections, 1 but) a marqué les esprits, ce début de saison. Il est parvenu à inscrire 14 buts en 18 apparitions, toutes compétitions confondues, dont 3 en 3 matchs de Ligue des Champions. Son transfert serait estimé à hauteur de 40 millions d’euros par ses dirigeants et son départ pourrait être conclu dès cet hiver (en vue d’être effectif lors du mercato estival).

Pour rappel, le PSG n’est pour l’instant pas parvenu à s’entendre avec Kylian Mbappé, dont le départ au Real Madrid reste une grande possibilité. Les discussions se poursuivraient néanmoins avec l’attaquant des Bleus.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement