OM, Cardoze : « Certes, tout ne s’est pas très bien passé, mais… »


Sur RTL, Jacques Cardoze, directeur de la communication de l’OM, s’est exprimé sur la possibilité d’une sanction, suite aux incidents survenus face au PSG (0-0). Il ne pense pas que la commission de discipline puisse lever le sursis de la pénalité d’un point infligée il y a quelques semaines.

Jacques Cardoze, OM

« Il faut rappeler que le point avec sursis a été infligé pour un envahissement de terrain à Angers, que nous condamnons. Il faut, pour que le point soit révoqué, que le cas soit similaire. A ma connaissance, hier soir (dimanche, NDLR), il n’y a pas eu d’envahissement de terrain donc pour moi il n’y a pas de débat. Certes, tout ne s’est pas très bien passé, mais on doit aussi se remettre dans un contexte. C’est la première fois depuis deux ans qu’on remplit un stade avec 65.000 personnes et peut-être même plus. On a fait des efforts, je pense qu’on est sur la bonne voie. Ceux qui sont des fauteurs de troubles, on porte plainte contre eux, il n’est pas question qu’il n’y ait pas de sanction », a lancé le dirigeant marseillais au micro de la radio.

Pour rappel, des projectiles ont été lancés sur les joueurs du PSG et un supporter est entré sur la pelouse, pour se rapprocher de Lionel Messi. Interrogé par la justice, il s’est finalement avéré qu’il ne s’agissait pas d’un abonné ou d’un habitué du stade marseillais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)