Mercato Manchester United : Raiola fait le point sur le futur de Pogba


Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, s’est exprimé sur la situation contractuelle du milieu de terrain français avec Manchester United.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Questionné par le journal anglais The Times sur une possible prolongation de son client, le célèbre représentant a renvoyé la balle aux dirigeants mancuniens. Mino Raiola sous-entend néanmoins que les discussions n’ont pas avancé significativement pour la signature d’un nouveau contrat, qui se termine actuellement jusqu’en juin 2022. « Il faudrait interroger Man Utd sur la prolongation du contrat de Paul. En ce moment, tout est calme. Il n’y a pas de mise à jour. » Ole-Gunnar Solskjaer, l’entraîneur du club anglais, a lui aussi botté en touche sur le dossier.

Le footballeur de 28 ans s’est récemment dit ravi de porter le maillot de Manchester United, une brève sortie qui peut ouvrir la porte à une prolongation du champion du monde 2018. Expulsé dimanche dernier durant la lourde défaite à Old Trafford contre Liverpool (0-5, 9e journée de Premier League), l’ancien joueur de la Juventus Turin compte douze apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022, pour neuf rencontres de championnat. Pour rappel, le Seine-et-Marnais a signé son retour dans l’effectif mancunien en août 2016, contre une indemnité de transfert de 105 millions d’euros.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)