Real Madrid : Vinicius Junior se livre sur les insultes reçues au Camp Nou

Insulté et victime selon ses dires de propos racistes de la part de certains supporters du FC Barcelone le 24 octobre dernier en Liga (1-2), l’attaquant du Real Madrid Vinicius Junior espère que des sanctions plus sévères seront prises à l’avenir.

Mohamed Salah et Vinicius Jr, Liverpool - Real Madrid

Le Brésilien est revenu sur ces incidents lors d’un entretien accordé à Esporte Interativo. “Je suis passé près des fans, j’ai vu un enfant me faire un geste, mais comme il était petit… Mais un autre m’a insulté et c’est pourquoi je l’ai pointé du doigt, pour qu’il sache que je l’avais vu. Le racisme ? Je pense qu’ils méritent des sanctions plus sévères afin qu’ils ne le refassent plus”, a expliqué le buteur merengue.

Mohamed Salah et Vinicius Jr, Liverpool - Real Madrid

Auteur d’un nouveau doublé samedi face à Elche en Liga (1-2), Vinicius Junior a parfaitement assumé son rôle en l’absence de Karim Benzema, laissé au repos après un enchainement de matchs assez impressionnant depuis le début de la saison en club comme en sélection. Une belle réponse à Tite, le sélectionneur de la Seleçao, qui a choisi de se passer de ses services pour les prochains matchs de la Seleçao contre la Colombie le 12 novembre et en Argentine cinq jours plus tard, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.