PSG : Pastore demande de la patience pour Messi

Javier Pastore ne doute pas que Lionel Messi (34 ans) montrera bientôt son vrai visage, sous le maillot du PSG. Il pense qu’il a besoin de s’adapter au football pratiqué en Ligue 1.

Lionel Messi, PSG, Paris

L’ancien joueur du PSG s’est exprimé sur les débuts du sextuple Ballon d’Or, avec le PSG. Il s’attendait à ce qu’il éprouve quelques difficultés : “Je ne suis pas surpris que ses débuts en Ligue 1 soient difficiles, c’est normal, c’est la première fois qu’il change de club. Pour ma part, j’avais déjà connu deux changements d’environnement avant d’arriver en France. J’étais passé de Cordoba (où il est né) à Buenos Aires, et de Buenos Aires à Palerme. C’est tout nouveau pour lui. Ce sont de nouvelles personnes, qu’il ne connaissait pas, un championnat qu’il ne connaissait pas, des équipes contre lesquelles il n’avait jamais joué”, a-t-il confié au micro de beIN Sports.

Lionel Messi, PSG, Paris

« On verra le vrai Messi dans la deuxième partie du championnat »

Et de poursuivre : “Il a besoin de quelques mois pour s’adapter. Mais la qualité, il l’a, en Ligue des champions, il démontre qu’il est toujours présent. C’est une compétition qu’il connaît, des joueurs qu’il a déjà affrontés à de nombreuses reprises. Il va trouver sa place dans cette équipe. On verra le vrai Messi dans la deuxième partie du championnat.”

Lionel Messi n’a pour l’instant pas inscrit le moindre but en 5 apparitions en Ligue 1. Il a en revanche marqué 3 fois en 3 rencontres de Ligue des Champions. Il a récemment admis que la Ligue 1 était très différente de la Liga.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement