TV : le programme foot des matchs de ce soir, mercredi 3 novembre

Nous sommes le mercredi 3 novembre 2021, voici le programme TV des matchs du jour à suivre. Au programme : Youth League et suite et fin de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions avec RB Leipzig-Paris Saint-Germain.

Ligue des Champions, micro television illustration

Le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain du RB Leipzig à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions (en savoir plus). En tête du groupe A avec sept points, soit une longueur d’avance sur Manchester City, le club de la capitale veut se rapprocher de la qualification en huitièmes de finale avec un succès contre une formation allemande dernière avec zéro unité. Lors du match aller au Parc des Princes, la formation de Mauricio Pochettino était menée 2-1 avant de l’emporter 3-2 sur un doublé de Lionel Messi. Pour ce match, l’attaquant argentin manquera à l’appel en raison d’un souci aux ischio-jambiers et d’une douleur au genou. En revanche, l’attaquant français Kylian Mbappé est remis d’une infection ORL. Dans l’autre rencontre de la poule, Manchester City reçoit les Belges du Club Bruges.

Dans le groupe B, Liverpool accueille l’Atletico Madrid à Anfield. Leaders avec neuf unités après trois victoires en trois journées, les Reds de Jürgen Klopp peuvent obtenir leur qualification pour la phase à élimination directe en cas de victoire contre les Colchoneros de Diego Simeone, deuxièmes avec quatre points à égalité avec le FC Porto. Pour cette rencontre, l’Atletico Madrid fera sans l’attaquant français Antoine Griezmann, suspendu après son expulsion du match aller remporté 3-2 par les Anglais. Plus tôt, l’AC Milan affronte le FC Porto à San Siro. Derniers avec un zéro pointé, les Rossoneri de Stefano Pioli ont l’obligation de l’emporter.

Dans le groupe C, une affiche va opposer le Borussia Dortmund à l’Ajax Amsterdam au Signal Iduna Park. Les Néerlandais sont aux commandes avec trois points d’avance sur le BVB. Dans le même temps, le Sporting Portugal accueille le Besiktas. Enfin, dans le groupe D, le Real Madrid est opposé au Shakhtar Donetsk à Santiago-Bernabeu. Avec six points, le club merengue partage la première place avec le Sheriff Tiraspol, qui recevra de son côté l’Inter Milan. Troisièmes à deux longueurs de la tête, les Nerazzurri de Simone Inzaghi seront sous pression contre les étonnants Moldaves, qui se prennent à rêver des huitièmes de finale.

Le programme complet des matchs de foot du jour (mercredi 3 novembre 2021)

(Si vous êtes sur une ancienne page, vous pouvez consulter le programme TV en cliquant ici.)


14h00
RB Leipzig – PSG
Youth League
logo chaîne UEFATVlogo chaîne BeIn 1
16h00
Liverpool – Atletico Madrid
Youth League
logo chaîne UEFATVlogo chaîne BeIn 1
18h45
Real Madrid – Shakhtar Donetsk
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 1
18h45
Milan AC – FC Porto
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
20h45
Blackburn – Fulham
Championship
logo chaîne BeIn Max8
21h00
RB Leipzig – PSG
Ligue des Champions
logo chaîne Canal +logo chaîne RMC Sport 1
21h00
Multiplex – 10e journée
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
21h00
Manchester City – Club Bruges
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 3
21h00
Liverpool – Atletico Madrid
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 1
21h00
Borussia Dortmund – Ajax Amsterdam
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max4
21h00
Sheriff Tiraspol – Inter Milan
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max6
21h00
Sporting CP – Besiktas
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max5
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !