PSG : Messi ne jouera pas contre Leipzig

Lionel Messi (34 ans) ne prendra pas part au match prévu contre le RB Leipzig, en Ligue des Champions. Il ressent une gêne musculaire.

Lionel Messi, PSG, Paris

Selon RMC, l’Argentin ne sera pas du déplacement en Allemagne, mercredi. Il souffre d’une gêne musculaire et le staff de pris la décision de le laisser au repos, ce mardi matin. Le média précise qu’il a également un petit souci à un genou et que Mauricio Pochettino ne souhaite prendre aucun risque, le concernant.

Lionel Messi, PSG, Paris

Lionel Messi a pris part à la rencontre face à Lille (2-1), vendredi soir, mais a dû sortir dès le début de la seconde période. Il a été remplacé par Mauro Icardi. Une mauvaise nouvelle atténuée par le retour de Kylian Mbappé dans le groupe. Le Français, qui souffrait d’une infection ORL, a participé à l’entraînement, ce début de semaine. Il devrait bien jouer contre Leipzig.

Lionel Messi tarde pour l’instant à donner la pleine mesure de son talent. Il s’est d’ailleurs exprimé sur les différences entre la Ligue 1 et la Liga, où il avait évolué depuis le début de sa carrière.