Mercato Milan AC : Ibrahimovic vers la prolongation ?

Zlatan Ibrahimovic (40 ans) pourrait faire durer le plaisir, au Milan AC, en signant un nouveau contrat. Il souhaiterait au moins jouer jusqu’au Mondial 2022.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

Selon les informations publiées par la Gazzetta dello Sport, l’international suédois (62 buts en 118 sélections) envisage de rester en Lombardie, la saison prochaine. Il voudrait trouver un accord avec les dirigeants milanais pour une saison supplémentaire. Il aurait en effet en tête d’aller jusqu’à la coupe du monde 2022 qui se disputera au Qatar.

Revenu chez les Rossoneri en 2020, l’ancien Parisien a depuis inscrit 31 buts en 53 matchs, toutes compétitions confondues. Depuis cet été, il a trouvé le chemin des filets à 3 reprises et délivré 1 passe décisive en 5 rencontres de Serie A. Il y a quelques jours, il avait indiqué vouloir poursuivre tant qu’il pouvait jouer. Il avait aussi suggéré l’idée que le Milan AC ne soit pas son dernier club.

Le Milan AC a rendez-vous avec le FC Porto, en Ligue des Champions, ce mercredi. Il s’agit certainement de sa dernière chance de revenir sur les autres clubs de sa poule.