Mercato - Barça : les dirigeants auraient rouvert le dossier Dani Olmo

Les dirigeants catalans auraient à nouveau inscrit le nom de Dani Olmo (23 ans) sur leur short-list, en vue de compenser le forfait de Sergio Agüero (33 ans). Une offre pourrait être transmise au RB Leipzig, dans les prochaines semaines.

Dani Olmo, Leipzig

Si l’on en croit les éléments recueillis par As, le club barcelonais a quelques ambitions pour le mercato d’hiver. Confronté à la longue absence de l’Argentin, il ferait de l’attaquant de Leipzig son favori pour le remplacer. Mateu Alemany, le directeur du football, et Ramos Planes, secrétaire technique, envisageraient de transmettre une proposition de prêt avec option d’achat au club allemand, pour le convaincre de le laisser partir.

Pour rappel, Sergio Agüero, qui revenait de blessure, a passé des examens qui ont révélé qu’il souffrait d’une arythmie cardiaque. Il sera absent durant au minimum trois mois. Dani Olmo n’a quant à lui disputé que 4 matchs, toutes compétitions confondues, avec la formation allemande. Il a effectivement été indisponible plusieurs semaines en raison d’une blessure musculaire.

Le joueur espagnol avait déjà été associé au Barça, en fin de mercato. Il reste toutefois à voir si Leipzig acceptera de le lâcher, et si l’attaquant sera emballé par un retour en Espagne, ce qui ne semblait pas être le cas il y a quelques semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)