Mercato - Real Madrid : le PSG courtiserait Kroos

Le PSG aurait inscrit le nom de Toni Kroos (31 ans) sur ses tablettes pour les prochains mercatos. Le joueur allemand plairait beaucoup à Nasser Al-Khelaïfi.

Toni Kroos, Real Madrid

Selon les renseignements obtenus par El Nacional, le club parisien envisage de lancer une offensive pour recruter Toni Kroos, lors des prochains mercatos. Nasser Al-Khelaïfi apprécierait beaucoup son profil et aurait inscrit son nom tout en haut de sa short-list. Il pourrait s’agir d’une façon de rendre la monnaie de sa pièce au Real Madrid, alors qu’il sollicite Kylian Mbappé malgré le refus de ses propositions par le PSG.

Toni Kroos, Real Madrid

L’international allemand (106 sélections, 17 buts) a été recruté par le club merengue lors de l’été 2014 dans le cadre d’un transfert de 25 millions d’euros. Il a depuis disputé 326 matchs et inscrit 22 buts, toutes compétitions confondues. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023, ce qui implique pour les Parisiens de trouver un accord avec les Madrilènes pour obtenir sa signature.

Il y a quelques semaines, le média avait déjà fait part de l’intérêt de Manchester City pour le milieu de terrain. Longtemps blessé, il n’a pour l’instant joué que 6 rencontres, cette saison.