Espagne : la liste des 25 joueurs contre la Grèce et la Suède

Le sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, a publié ce vendredi la liste des 25 joueurs retenus pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre la Grèce (11 novembre) et la Suède (14 novembre).

Luis Enrique, Espagne

La Roja annonce le retour d’Ansu Fati. Le milieu offensif du FC Barcelone n’avait pas participé au dernier rassemblement. Le défenseur du Real Madrid, Dani Carvajal, revient également dans le groupe tout comme Alvaro Morata (Juventus Turin) et Brahim Diaz (Milan AC). En revanche, le demi-finaliste du dernier championnat d’Europe est confronté aux absences sur blessure de Ferran Torres (Manchester City) et Mikel Oyarzabal (Real Sociedad).

Avec 13 points, l’Espagne occupe la deuxième place du groupe B à deux longueurs de la Suède. Pour rappel, les partenaires d’Aymeric Laporte restent sur une défaite contre la France en finale du Final Four de la Ligue des Nations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)