Belgique : la liste retenue contre l’Estonie et le Pays de Galles

La Belgique a donné ce vendredi une liste de 29 joueurs en vue des rencontres contre l’Estonie (13 novembre) et le Pays de Galles (16 novembre), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Roberto Martinez, Belgique

Le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, est privé de l’attaquant de Chelsea Romelu Lukaku, blessé à la cheville. Lui aussi éloigné des terrains, Michy Batshuayi (Besiktas) est également indisponible. Ces deux absences profitent à l’attaquant de Liverpool Divock Origi. Trois pensionnaires de la Ligue 1 sont conviés : le gardien de but de Strasbourg Matz Sels, le défenseur central du Stade de Reims Wout Faes et le défenseur central de l’Olympique Lyonnais Jason Denayer, à la différence de l’ailier du Stade Rennais Jérémy Doku, blessé.

En tête du groupe E avec seize points, et cinq longueurs d’avance sur la République Tchèque et le Pays de Galles, la Belgique n’a besoin que d’un succès pour rejoindre le Qatar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)