RC Lens, Haise : “Nous avons quasiment tout maîtrisé”

Le coach des Sang et Or, Franck Haise, s’est félicité en conférence de presse de la large victoire des siens, ce vendredi soir, face à Troyes (4-0).

Franck Haise, Racing Club de Lens

“Sur le plan collectif, nous avons quasiment tout maîtrisé. C’est une grande satisfaction. Je voulais que l’on fasse un match plein sur 95 minutes. C’est ce que l’on s’est dit et ce que j’ai demandé à la pause. Il fallait que dans l’intensité, les intentions, nous ayons la volonté de continuer. Nous devons toujours avoir cette même exigence, même si cela n’empêche pas d’apprécier ces moments. Il faut les goûter et repartir au combat, au travail. Il y a beaucoup de confiance dans le travail effectué. Nous avons, certes, perdu à Lyon (2-1) la semaine dernière, mais nous savons le match que nous avons effectué. Nous sommes capables de faire plein de très belles choses. Aujourd’hui, il y a une vraie confiance, même si nous perdrons d’autres matchs” a confié Franck Haise.

Franck Haise, Racing Club de Lens

Avec cette victoire, le RC Lens remonte provisoirement à la deuxième place de la Ligue 1, avant les matchs ce week-end de Nice (3e) contre Montpellier (11e), et de l’OM (4e) face à Metz (19e), qui sont respectivement à un et deux points de Lens.