Nice : Galtier lance un avertissement avant le retour des ultras niçois

Après quatre matchs de suspension consécutifs aux incidents de Nice-OM, en août, les Ultras de la Populaire Sud vont retrouver l’Allianz Riviera face à Montpellier, dimanche.

Nice-OM, incidents supporters

En conférence de presse, le coach des Aiglons, Christophe Galtier, a lancé un avertissement masqué aux revenants : “Il y aura évidemment beaucoup plus de monde que sur les derniers matchs. On est content de retrouver du public sans oublier que nous avons toujours un point avec sursis. Je dis ça car d’autres clubs ont cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je dis ça car il y a des supporters en France et en Europe qui continuent à mal se comporter et à mettre en danger le résultat comptable de l’équipe.”

Nice, 3e du championnat avant son match contre Montpellier, pourrait perdre un point au classement si de nouveaux incidents se déroulaient dans son stade cette saison, alors que le club a déjà perdu un point après le match contre l’OM, en début de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)