Mercato - Barça : la première recrue de Xavi déjà connue ?

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone pourrait recruter un attaquant en janvier, pour combler l’absence de Sergio Agüero, qui a un problème au cœur et sera absent trois mois.

Cédric Bakambu Congo-Egypte

Alors que la presse anglaise évoque le nom d’Edinson Cavani, AS révèle que le Barça pourrait plutôt se tourner vers la Chine pour trouver son bonheur. Depuis 2018 en Asie, Cédric Bakambu pourrait en effet faire son retour en Liga cet hiver, alors qu’il a évolué à Villareal de 2015 à 2018. L’international congolais de 30 ans est en fin de contrat avec le Beijing Guoan en janvier 2022. Son arrivée au Barça se ferait donc sous la forme d’un transfert libre. Selon AS, Cédric Bakambu est une “option très forte” pour janvier.

Par le passé, l’ancien joueur de Sochaux avait failli s’engager à deux reprises pour le Barça, en 2019 et en 2020. La troisième pourrait donc être la bonne, alors que Cédric Bakambu réalise une saison correcte en Chine (5 buts en 13 apparitions).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)