PSG, Mbappé : “Ce n’est pas aussi alarmant qu’on le pense”

Après la victoire samedi soir sur la pelouse des Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 (2-3), Kylian Mbappé a reconnu que le PSG devait encore progresser collectivement.

Leonardo et Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

On n'a pas tremblé, aujourd'hui, c'était moins dur que d'habitude. On s'est mis à l'aise. Ils marquent à la fin, c'est évitable. Dire qu'on a tremblé, non. On a beaucoup plus tremblé les dernières semaines que là. On a eu des séquences de haut niveau, on a montré notre qualité. Ce n'est toujours pas suffisant par rapport à l'équipe qu'on a, mais on essaye de s'améliorer jour après jour, on espère que ça va aller de mieux en mieux”, a souligné l'attaquant parisien avant de répondre aux critiques sur la qualité du jeu de son équipe.

“Ça se respecte, chacun a le droit de donner son opinion. Les gens pensent qu'on joue mal, moi je pense qu'on ne joue pas très bien en ce moment. On va continuer à travailler, l'effectif est travailleur. Ce n'est pas aussi alarmant qu'on le pense, mais il faut s'améliorer, bien sûr”, a-t-il poursuivi au micro de Canal+ Décalé.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !