PSG, Mbappé : « Ce n’est pas aussi alarmant qu’on le pense »

Après la victoire samedi soir sur la pelouse des Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 (2-3), Kylian Mbappé a reconnu que le PSG devait encore progresser collectivement.

Leonardo et Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

« On n’a pas tremblé, aujourd’hui, c’était moins dur que d’habitude. On s’est mis à l’aise. Ils marquent à la fin, c’est évitable. Dire qu’on a tremblé, non. On a beaucoup plus tremblé les dernières semaines que là. On a eu des séquences de haut niveau, on a montré notre qualité. Ce n’est toujours pas suffisant par rapport à l’équipe qu’on a, mais on essaye de s’améliorer jour après jour, on espère que ça va aller de mieux en mieux », a souligné l’attaquant parisien avant de répondre aux critiques sur la qualité du jeu de son équipe.

« Ça se respecte, chacun a le droit de donner son opinion. Les gens pensent qu’on joue mal, moi je pense qu’on ne joue pas très bien en ce moment. On va continuer à travailler, l’effectif est travailleur. Ce n’est pas aussi alarmant qu’on le pense, mais il faut s’améliorer, bien sûr », a-t-il poursuivi au micro de Canal+ Décalé.