Real Madrid : Ancelotti n’enterre pas le Barça et fait passer un message à Xavi

Après la victoire du Real Madrid face au Rayo Vallecano samedi soir en Liga (2-1), Carlo Ancelotti a été interrogé sur les grandes difficultés du FC Barcelone cette saison et sur la nomination de Xavi au poste d’entraîneur après le licenciement de Ronald Koeman.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Le coach madrilène est bien conscient des difficultés du rival catalan mais n’enterre pas pour autant le club blaugrana cette saison. “Vous ne pouvez pas être heureux des problèmes du Barça. Je souhaite bonne chance à Xavi. C’est une surprise que Barcelone soit laissé pour compte, mais il peut revenir. Le championnat est encore long, très équilibré et on n’a pas besoin de 100 points pour être champion”, a prévenu le technicien italien selon des propos rapportés par Marca.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Le club merengue s’est emparé provisoirement de la première place du championnat espagnol en attendant le déplacement de la Real Sociedad sur la pelouse d’Osasuna ce dimanche (18h30). Pour rappel, les joueurs de Carlo Ancelotti comptent toujours un match en moins. Après la trêve internationale, le Real Madrid se rendra à Grenade le 21 novembre en Liga avant de se déplacer sur le terrain du Sheriff Tiraspol en Ligue des Champions trois jours plus tard.