OM : Longoria a réglé ses comptes avec la LFP

Pablo Longoria n’a pas du tout satisfait par l’horaire choisi par la LFP, pour le match OM-Metz (13h00). La rencontre se joue en effet moins de trois jours après celle face à la Lazio de Rome, en Ligue Europa.

Pablo Longoria, OM

« Cela va être un match compliqué, Metz est une équipe solide, très physique. C’est compliqué de jouer des équipes comme cela, il faut trouver des espaces dans les couloirs pour faire des différences, ce ne sera pas facile. En plus, il nous faut de la récupération, ce n’est pas normal de jouer un match d’Europa League, le jeudi soir, à 21 heures, et de jouer trois jours après à 13 heures. Ce n’est pas seulement pour l’OM, c’est comme l’Olympique Lyonnais la semaine dernière qui a également joué à 13h (contre Nice, 2-3) le dimanche après un match à Prague, en Ligue Europa, le jeudi. Ce sont des choses à éviter pour le bien du championnat », a lancé le président de l’OM, visiblement très mécontent, au micro de Prime Vidéo.

Les Olympiens en sont à leur septième rencontres sur les 21 derniers jours. Une série rendue compliquée par la reprogrammation du match Nice-OM, le 27 octobre. Pour rappel, le match a été rejoué à la suite des gros incidents survenus à l’Allanz Riviera, durant le mois d’août.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)