Ligue 1 : l’OM piégé par Metz au Vélodrome

L’OM a concédé le nul, à domicile, face au FC Metz (0-0), malgré une supériorité numérique. Steve Mandanda était de retour dans ses buts.

Steve Mandanda, OM Olympique de Marseille

Le club marseillais n’est pas parvenu à trouver la faille contre les Lorrains, devant son public, ce dimanche. Arek Milik et Konrad de la Fuente ont notamment bénéficié de plusieurs situations dangereuses, mais sans arriver à les convertir. Et Dimitri Payet a tapé la barre. Du côté messin, Thomas Delaine a touché les deux poteaux, en première période, face à Steve Mandanda, lequel était titularisé à la place de Pau Lopez. Jemerson a été expulsé à l’heure de jeu pour une grosse semelle sur Dimitri Payet, avec intervention de la VAR.

Au classement, les Marseillais, qui disputaient leur 7e match en 21 jours, ne sont plus sur le podium et offrent une occasion à l’OGC Nice de faire le trou. Rennes et l’OL pourraient également en profiter pour revenir à 1 point. Le FC Metz est 19e (8 points). Le prochain match des Marseillais est programmé contre l’OL, après la trêve internationale, le 21 novembre. Les Lorrains ont eux rendez-vous avec Bordeaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)