OM, Saliba : « On a tout donné »

William Saliba (20 ans) a livré son analyse du match OM-Metz (0-0). Il a insisté sur le fait que les Marseillais devaient se reposer.

William Saliba, OM, Marseille

Au micro d’Amazon Prime Vidéo, le défenseur a regretté les points laissés échappé par l’OM : « On a tout donné en deuxième mi-temps. On était à 11 contre 10, mais on n’a pas pu marquer. En première période, on est chanceux aussi de ne pas avoir été menés au score. On a été mieux en deuxième, on a tout donné. Merci aux supporters et on va bien se reposer pendant la trêve. » Il a souligné la qualité de l’adversaire et pense que la trêve internationale va faire du bien aux Olympiens : « Metz est une équipe qui joue bien, bien compacte et qui défend bien. C’est dur de bien les faire tourner. On a enchaîné beaucoup de matches. Il y a la trêve, on va essayer de bien se reposer pour mieux revenir. »

William Saliba, OM, Marseille

L’OM disputait ce dimanche sa 7e rencontre en 21 jours, contre 4 pour le FC Metz. On peut en effet penser que les hommes de Jorge Sampaoli vont savourer d’avoir quelques jours pour préparer la suite. Le prochain match est programmé à Lyon, le 21 novembre.