Metz, Antonetti : « Je ne suis pas du tout satisfait »

Frédéric Antonetti a confié sa déception, suite au nul obtenu par ses troupes à Marseille (0-0). Il regrette de ne pas avoir pris les trois points.

Frédéric Antonetti, FC Metz

« Je ne suis pas du tout satisfait. Nous sommes venus avec des ambitions, mais nous ne les avons pas validées. Mais je dois féliciter mes joueurs, car ce n’était pas simple. Ils ont fait un très bon match. À onze contre dix, Marseille a poussé, nous a fait reculer. Mais nous avons encore eu des opportunités. On aurait pu le faire à Angers ou à Lens, on n’a pas su le faire. Là, on a su le faire », a-t-il déclaré en conférence de presse.

“Ce sera peut-être le déclic”

Il considère que Dimitri Payet était le seul vrai danger de cet OM : « La satisfaction est qu’à onze contre onze, on a senti que le seul vrai danger venait de Payet, un joueur de classe mondiale. Guendouzi est un bon joueur. Les autres sont de bons joueurs sans plus. On a essayé de récupérer des ballons pour aller de l’avant. Ce sera peut-être le déclic, car nous avons préservé le nul, même si nous aurions pu faire mieux avec huit occasions de but en notre faveur. À Marseille, c’est pas mal. C’était la première fois que j’avais tous mes joueurs majeurs disponibles. Cela change les choses. Quand on peut faire entrer Udol, Nguette ou Sarr, le niveau de l’équipe ne baisse pas…», a-t-il ajouté.

Les Messins sont 20es du championnat, après la victoire obtenue par l’ASSE contre Clermont (3-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)